Welcome!

Apache Authors: Jnan Dash, Lacey Thoms, Sandi Mappic, Michael Bushong, RealWire News Distribution

Blog Feed Post

Perforce intègre The Linux Foundation et accroît son engagement envers la collaboration Open Source

Le leader de la gestion des versions de type Entreprise affirme son soutien à Linux dans l'entreprise

WOKINGHAM, Royaume-Uni (5 février 2013) - Perforce Software vient d'annoncer son entrée dans The Linux Foundation, une organisation à but non lucratif visant à promouvoir la croissance de Linux, le célèbre système d'exploitation Open Source. Cette adhésion s'intègre dans le cadre de l'engagement continu de Perforce en faveur du développement logiciel collaboratif des deux côtés du pare-feu.

Soutenant les développeurs, quel que soit l'environnement qu'ils utilisent, Perforce a récemment lancé Perforce Git Fusion, qui améliore l'expérience d'utilisation de Git, le populaire système de contrôle des versions distribué (DVCS) Open Source. Git Fusion étend les capacités de gestion des versions de type Entreprise de Perforce aux dépôts Git, offrant de nouvelles fonctionnalités puissantes aux développeurs Git et permettant aux grandes entreprises de mieux utiliser les projets créés dans ce système.

En tant que nouveau membre de The Linux Foundation, Perforce va apporter son aide à la communauté soutenant le développement Linux, afin d'accélérer les développements logiciels avec cette plate-forme et d'encourager la conception de davantage de produits innovants, plus rapidement.

« Nous sommes conscients de l'importance de soutenir les organisations et les processus en faveur des développements logiciels résultant de sources multiples, » a confié Don Marti, Directeur marketing technique chez Perforce Software. « En rejoignant The Linux Foundation, nous sommes plus à même d'aider nos clients confrontés à la difficulté de fusionner les besoins du développement de type Entreprise avec un développement Open Source tiers. »

« Linux et le modèle de développement collaboratif peuvent apporter un plan directeur aux entreprises désireuses de maximiser leurs meilleures pratiques Open Source et leurs investissements dans le système d'exploitation, » a déclaré Amanda McPherson, Vice-présidente des services marketing et de développement à The Linux Foundation. « Nous nous réjouissons de pouvoir collaborer aux côtés de Perforce Software pour promouvoir Linux. »

Le système complet de gestion des versions de Perforce Software est disponible gratuitement pour les configurations jusqu'à 20 utilisateurs, les projets Open Source et les établissements scolaires. Ces programmes gratuits donnent accès aux fonctionnalités et produits les plus récents et complets de Perforce, dont Perforce Git Fusion.

Pour plus d'informations, visitez le site www.perforce.com.

À propos de Perforce Software
Perforce Software permet aux équipes de contrôler les versions de tout contenu. Les produits de gestion des versions de type Entreprise Perforce permettent aux équipes de travailler de concert sur des contenus numériques importants, comportant code de logiciel, documents, multimédia, feuilles de calcul, images, etc. Ils sont les seuls à pouvoir gérer de grands ensembles de contenu distribué en garantissant une augmentation de productivité, une réduction des coûts et une amélioration de la sécurité et de la conformité. Perforce permet désormais à quiconque de profiter facilement de la gestion des versions d'entreprise. La société a son siège à Alameda (Californie) et compte des centres d'opération au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour plus d'informations, visitez le site www.perforce.com.

À propos de The Linux Foundation
The Linux Foundation est un consortium à but non lucratif visant à favoriser la croissance de Linux. Fondée en 2000, l'organisation soutient le travail du créateur de Linux, Linus Torvalds, et promeut, protège, et fait avancer le système d'exploitation Linux en unissant les ressources de ses membres et consolidant la communauté de développement Open Source. The Linux Foundation propose un lieu d'échange neutre de collaboration et de formation, en organisant des conférences Linux, dont LinuxCon, en menant des recherches Linux, et en générant des vidéos Linux et du contenu favorisant la compréhension de la plate-forme Linux. Ses sites Web, dont Linux.com, totalisent environ deux millions de visites par mois. L'organisation offre également des opportunités de formation Linux étendues, dispensées par les experts majeurs de la communauté du noyau Linux. Suivez The Linux Foundation sur Twitter.

# # #

Contact presse
États-Unis/Reste du monde

Sheri Aguirre
Perforce Software.
+1 510.864.7400 x5403
[email protected]

Royaume-Uni/Europe
Maxine Ambrose/Jim Buchanan
Ambrose Communications
+ 44 1491 412944
[email protected]

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.